Notre histoire

Nous sommes une équipe de passionnés ayant un désire commun, celui de changer le monde un cellulaire à la fois. Nous ne pouvions concevoir qu’il n’existait aucune façon sécuritaire, rapide et fiable de vendre son cellulaire usagé. Nous nous sommes donc donné pour mission de trouver des solutions qui permettraient à tous de profiter d’une expérience de vente inégalée pour leurs cellulaires usagés… uRecell est né !

Supporté par plusieurs organisations tel que Développement économique de la Ville de Laval ou FuturPreneur, nous innovons sans cesse et écoutons nos clients jour après jour pour offrir une expérience de vente parfaite à tous les niveaux.

Our-Story
iphone-5

Notre mission

Notre mission vise à changer la façon dont les gens vendent et recyclent leurs cellulaires usagés. Beaucoup trop de cellulaires traînent dans les tiroirs des ménages canadiens alors qu’ils fonctionnent parfaitement ou qu’ils n’ont besoin que d’une réparation mineure. Le Canadien moyen change de cellulaire à chaque 18 mois alors que celui-ci est conçu pour durer 7 ans !

Dans la communauté

Depuis nos débuts, nous sommes associé au Club des petits déjeuners. Cet organisme à pour mission de nourrir le potentiel et la santé des enfants en leur donnant une chance égale de réussite, un petit déjeuner à la fois.

Pour chaque appareil que nous recevons, nous remettons 1 $ au Club des petits déjeuners. Chaque don permet à un enfant canadien d’obtenir un déjeuner sain et équilibré avant d’aller à l’école. (1 appareil = 1 déjeuner)

uRecell-in-the-community
culture-and-employees

Employés et culture d’entreprise

Nous recherchons constamment à améliorer notre culture d’entreprise et cela commence par un environnement de travail sain et motivant. C’est pourquoi nous nous engageons à constamment nous dépasser et à offrir à nos employés :

  • Un environnement de travail sain et sécuritaire
  • Un travail stimulant et amusant
  • Un salaire compétitif
  • Des occasions de redonner à la communauté à travers des activités de bénévolat et de collecte de financement.
  • Des opportunités d’avancement
  • Un support et une formation continue

Our Story

We are a passionate team with one common desire: Change the world one cell phone at a time. Our team recognized that there is no safe, reliable and convenient way to sell used cell phones, so we set out to find solutions to revolutionize the industry.

Supported by many organizations including FuturPreneur Canada and the Développement Économique de la Ville de Laval, we constantly innovate and listen to our customers day after day to offer the perfect customer experience every time.

Our-Story
iphone-5

Our mission

Our mission is to change the way people sell and recycle their used cell phones. There are too many phones rotting away in the drawers of Canadian households, phones that work perfectly well or only require minor repairs. In fact, the average Canadian exchanges their cellular device every 18 months, while the devices were designed to last 7 years!

In the community

Since our inception, uRecell has been associated with Breakfast Club of Canada. The mission of this organization is to give an equal chance of success to all kids, one breakfast at a time.

 

For each and every cell phone we receive, $1 is donated to Breakfast Club of Canada. Every donation helps one Canadian child get a healthy, balanced breakfast before going to school (1 unit = 1 breakfast).

uRecell-in-the-community
culture-and-employees

Employees & Corporate culture

We constantly seek to bring our corporate culture to another level, and it starts with a healthy and motivating work environment. This is why we are committed to challenging ourselves to do better, offering our employees:

  • A healthy and safe work environment
  • A fun and challenging work
  • A competitive salary
  • Opportunities to give back to the community through volunteer and fundraising activities.
  • Opportunities for advancement
  • Support and ongoing training